Une prestation de serment de trop, ensanglantée, échevelée, vampirisée, jonchée de morts, rafistolée, éhontée, usurpée, morbide, inique, cynique …
M. Dramane Ouattara a rejeté les résultats proclamés par le conseil constitutionnel et a prêté serment par courrier devant la même juridiction. En sus ,le même Dramane Ouattara demande à être investi par le même juge constitutionnel M. Yao Ndré qu’il disait d’être l’ami et à la solde du Président Gbagbo, donc sa proclamation des résultats était partisane. Ce vendredi 6 mai 2011 se fait « investir » excusez-moi se fait introniser par Yao N’dré ( le vilipendé d’hier) comme « Président de Côte d’Ivoire ». Pour légitimer son coup d’état perpétré le 11 avril 2011 à coups de 15 passages à chaque demi-heure d’hélicoptères bombardant la résidence du Président Gbagbo
. Quelle ignominie, quel exhibitionnisme, pro xénisme, sanguinaire. Ceux qui se réclamaient la démocratie sont servis par la barbarie du boucher de Sindou. A quand s’arrêtera-t-elle?. Gouverner par la peur , par la psychose a un avantage immédiat mais il arrive un temps où la peur se transforme en résistance, c’est que survient la fin pathétique du bourreau. Combien de temps M. Dramane Ouattara va-il tenir dans sa folie de boucherie ?
Inga kommentarer:
Skicka en kommentar