onsdag 25 maj 2011

LES IVOIRIENS N'ONT JAMAIS ENTENDU CE MESSAGE DE DAO QUI NOUS AVERTISSAIT DE CE QUI ALLAIT ARRIVER.DEPUIS LE 13 NOVENBRE 2010 ET C4EST CE QUI SE PASSE SOUS NOS YEUX A L'OUEST DE LA CÔTE D'IVOIRE.

·        


Ce que je suis en train de vous dire est a prendre au sérieux, je sais que les Ivoiriens ne considerent jamais rien jusqu’à ce que le pire arrive, mais cette fois-ci lisez bien cela et si-possible, faites le passer dans vos presses écrites.
Je suis certes d’origine Burkinabe de par mon père, mais aussi je suis Ivoirien de par ma mère, qui elle, est Baoule de Yamoussoukro, elle est Nanafouet, je suis son 1er fils et j’ai habite le quartier Assabou 3 de ladite ville...
Ceux qui m’ont connu m’appelaient Dao qui est le diminutif de daouda.

Ce dont je veux vous parler, c’est a propos de la Cote d’Ivoire votre pays et notre pays.
En effet, juste après les votes, déjà les résultats ont ete connus du facilitateur de l’APO qui a aussi reçu un coup de fil du président Sarkozy de la France et le président Wade du Sénégal ainsi que quelques autres diplomates résidant au Burkina Faso, tous félicitant le président Blaise C et quant a Blaise qui dira a Sarkozy: “mon président, nous avons enfin gagne, ce *** partira coute que coute”, s’agissant du président Laurent Gbagbo…
Le président Blaise C même rencontre le chef de guerre Zakaria Kone réfugie au Burkina chez lui et l’a appelle mon commandant en lui disant: “ on dirait que tu vas bientôt rentrer et repasser aux commandes”
Je tien a vous informer que Mr Zakaria Kone et le président Blaise se voient régulièrement et même partagent des repas ensemble, il le surnomme “ Commandant Zatk”
Ils ont même qualifie le président Henry Bedie Konan d’ignard et tout cela de la bouche de votre sois disant facilitateur….

Le fait est que Mr Allassane Ouattara doit être a tout prix président de la république de la Cote d’Ivoire, ou il y aura une probable reprise de guerre avec le même mot d’ordre: Le rejet des Nordistes de la Cote d’Ivoire par les autres Ivoiriens, ils parleront d’un coup d’etat électoral et jetteront leurs militants dans la rue en vue de pousser l’armee Ivoirienne a agir et que cela déclenché cette note de l’ethnocentrisme: (on aime pas les Dioulas) et c’est ce qui suscitera la reprise de la guerre.

Le 1er ministre Soro Guillaume est dans leur collimateur ainsi que certains chefs d’armee de la rébellion, y compris le chef d’etat major des FAFN qu’ils soupçonnent d’avoir ete séduit par le président Laurent Gbagbo.
Une chose est certaine, c’est que si Mr Allassane Ouattara sort vainqueur de ces elections, il va faire un tres grand nettoyage dans ce pays, c’est ce qui a été arête.

Ce que je sais pour l’instant, c’est qu’une fois au pouvoir, cet homme va faire éliminer des chefs de l’armee régulière Ivoirienne, des chefs de la rébellion et le 1er ministre Soro sera poursuivi pour crime contre l’humanite avec quelques uns de ces chefs rebelles.
Ils vont faire massacrer des allogènes dans certaines zones de l’Ouest de la Cote d’Ivoire favorable au président Gbagbo em accusant les autochtones et créer une guerre entre ceux-ci et les habitants de l’Ouest afin que la Cote d’Ivoire soit divisée et que la majorité dominante soit désormais les supporteurs de Mr Allassane Ouattara, pendant ce temps, l’armee Française s’etablira dans toutes les zones sensibles de la Cote d’Ivoire pour controller et empêcher l’armee régulière Ivoirienne d’agir.
Il va avoir élimination physique de hauts cadres de plusieurs partis politiques et tout cela dans le but d’accuser ”le parti mécontent” du président Gbagbo de son échec, ainsi tous les Ivoiriens seront divises entre eux, la haine et le tribalisme s’installeront, ca sera une histoire de: Baoule, Burkinabe et autres étrangers contre ceux de l’Ouest, ainsi Mr Ouattara reste inébranlable au pouvoir autant d’annees qu’il voudra. Vous verrez, des qu’il accède au pouvoir, il va rallonger le nombre d’annees de gouvernance présidentielle.

Il y’a beaucoup de riches Ivoiriens qui vont perdre leurs biens, surtout ceux qui sont proche de la politique ou qui ont ete une fois contre Mr Outtara.
Dites au président Henry Bedie de ne pas se tromper et jouer fausse note avec Mr Ouattara, car il n’y a rien de franc dans leur jeu. Il est le plus rise d’entre tous les leaders ivoiriens, ils l’appelent le “FINI”.

Une fois au pouvoir, il va supprimer cette histoire de douane entre le Burkina Faso et la Cote d’Ivoire dans le port Ivoirien et les frontières.
Le président Blaise aura un droit d’ainesse et de contrôle sur le président Ouattara, ils vont vendre des produits Ivoiriens via le Burkina (coton, café et cacao) sous prétexte que c’est un même pays, ça sera guise de reconnaissance a Blaise C.

Les travailleurs Burkinabes seront primes en Cote d’Ivoire, la France reprendra sa position de No1 dans tous les secteurs économiques de ce pays.
En somme vous aurez un président par le titre mais dependant dans sa gouvernance.

Vous vous demandez qui suis-je?
Je suis de l’armee Burkinabe, au service d’un grand homme d’etat et proche du president Blaise Compaore.
Je suis métisse Ivoiro-Burkinabe. Je suis en ce moment a Accra en vacance et c’est de la que je vous écris.
Considérez ce message, ce n’est pas un jeu, il y va de l’interet de votre, je dirai plus loin notre pays la Cote d’Ivoire que j’aime aussi.

Dao, un amoureux de la cote d’Ivoire.
Que Dieu bénisse la Cote d’Ivoire
13 novembre 2010, 14:10

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar