söndag 22 maj 2011

PROPHETIE POUR ALLASSANE DRAMANE OUTTARA ET LAURENT GBAGBO

·        
TOME 1

Mon entourage me surnomme "LE VOYANT" à causes de la précision de mes révélations ou paroles de connaissances. Beaucoup disent que je suis prophète parce que mes prédictions finissent toujours par avoir raison. Je suis réputé pour le style partial et manières sages que j'emprunte pour transmettre mes messages. J'ai décidé de ne plus rester dans l'ombre sur inspiration surnaturelle, car les temps sont mauvais.
Dieu m'à donné un message pour mes frères Laurent GBAGBO et Allassane Dramane Ouattara. J'ai décidé de m'adresser premièrement à vous en ce jour, Me Allassane Dramane Ouattara, dans ce tome 1 de mes révélations. Je me présente je suis l'un des premiers et rares prophètes qui vous avais annoncé au cours de l’année 2010, sur la scène politique pour 2011. J’explique:

Des journalistes m'avaient approché sur la question de savoir si A.D.O. allait finir par être Président de la République. Ces journalistes en question m'avaient connu par le biais d'une vidéo publiée au paravent sur ‘’facebook’’, dans laquelle je donnais un message sur l'avenir politique de la Côte d'Ivoire durant une éventuelle crise poste électorale, puisque nous nous approchions de la période des campagnes électorales. Je suis même allé plus loin pour dire que la fête de Pâque n’allait pas être fêtée en Côte d’Ivoire comme les autres années en arrière. Comme tout ce que j'avais prédit (dans la vidéo) s'est réalisé partiellement, ils sont revenus plus tard, (entre février et mars) sur la question de savoir à nouveau la suite des évènements, puisqu'on se trouvait, là, maintenant, dans une situation de contentieux électoral (la crise poste électorale qui à débuté dans le courant de décembre 2010). Et je leur ai répondu qu’A.D.O. n’étant pas reconnu Président tentera de s'imposer par l'aide des puissances et il arrivera même a s'installer en écartant le Président GBAGBO momentanément, Si et seulement si nous ne veillons pas rigoureusement sur nos institutions telles que les Brigades de Gendarmerie et surtout la RTI. Après quoi, Dieu rétablira l'ordre et la vérité, au moment où tout le monde s'attendra au chaos total, lorsque l’ennemi se sentira dans une entière quiétude de ce qu'il s'avouera totalement vainqueur que ceux qui ont de l'intelligence comprennent. (Vous pourrez le vérifier dans la vidéo). Mais à ma grande surprise cela n’a jamais été publié car ils ont refusé de le faire pour ce qu’ils avaient un parti pris pour L.G.

Avant tout propos, je lance un appel insistant aux ivoiriens encore remplis de haine et de vengeance pour A.D.O. de se calmer et d’apprendre à accepter cette situation comme tel car c’est Dieu qui l’a permis. Toutes tentatives de révolution patriotique dans la rue et de résistances militaires prématurées (avant 6 mois) seront détruites désagréablement (à moins que Dieu lui-même n’en donne l’ordre dans ce laps de temps). ADO a un rôle important à jouer dans l’histoire du pays. Temps que vos cœurs seront remplis de haine et de vengeance extrémiste Dieu n’agira pas. Pardonnez ! YA-YA ! AYE SABARY ! YAKY ! C’est vrai qu’on ne peut obliger une personne à oublier mais de grâce Désarmez vos bouches, vos plumes et vos claviers d’ordinateur car c’est un peu cela que Dieu attend pou restaurer tout. Je demande, de la part de Dieu aux ivoiriens, de ne pas se salir les mains. Dieu même à prévu un plan pour vous éviter cette lourde responsabilité.
J'ai aussi ajouté que je voyais dans le futur ivoirien l'arrivée d'un grand chef
: Blé Goudé. Je dis bien blé Goudé, Dieu m'a révélé qu'il sera futur Président de la R.C.I. (Notez bien cette prophétie est conditionnée).

Avant même de vous révéler la teneur de la Révélation que j'ai pour vous, Me Dramane, laissez-moi vous dire que le livre saint dit : Que celui qui à des oreilles entende. J’aurais ainsi fait ma part de vous prévenir afin de préserver votre vie car vous êtes aussi un fils de Dieu. Et sachez que je ne sens aucun mépris pour vous. Je ne ferai que parler selon que Dieu me le permettra. Que la chaire s'efface donc en moi pendant que je vous retransmets le message. Amen !!

Me Dramane, laissez-moi vous révéler que Depuis quelque temps, Contre toutes attentes, il y 'a précisément un semestre que la France vous a lâché pour un autre homme.
Pendant que tout le monde a encore à l'idée que vous êtes le chouchou de la France et de la communauté internationale, moi le Seigneur m'a déjà révélé que vous veniez d'être lâché par votre marraine (la France) au profit d'un autre pillon sûr.
Si par hasard cette révélation vous est déjà parvenue à l'oreille comme une rumeur, je suis celui de qui elle à été répandue, même si elle à été déformée par beaucoup.
Vous me demanderez certainement : alors pourquoi se tue-t-elle encore à vous investir chèrement et à y mettre tant de dévotion, si vraiment elle vous a vomi ? Et, qui est ce pillon sûr que la France a déniché pour vous remplacer ?

Pour répondre à ces questions évidentes (car vous êtes un homme intellectuel), laissez-moi vous informer, Me DRAMANE que votre marraine (la France) constate fort bien que vous ne faites plus le poids sur cette scène politique ivoirienne.
- Elle s'est rendue compte durant cette crise poste électorale que vous n'êtes pas aimé des vrais ivoiriens résidant sur le territoire Ivoirien et ailleurs.
Parce que durant tout ce temps nous n'avons pas vu une masse populaire sortir et tenir tête à l'armée pour vous réclamer comme le véritable Président, quand vous étiez retranché au golf. En se servant surtout de l'exemple de la Tunisie et de l'Égypte qui était d’actualité en ce moment. Si vous étiez vraiment aimé le peuple serait sorti de lui-même, massivement pour réclamer à votre place votre éligibilité et confirmer que c’est lui qui vous a élu. Contre toutes attentes, toutes vos opérations "Gbagbo dégage" ont toutes été avortées à cause du problème numérique de vos partisans minoritaires du point de vue électorat. Et cela la France l’a bel et bien analysé et remarqué.
D'ailleurs c'est bien pour cela que vous vous devez (de gré comme de force) leur prouvez le contraires, demain, à votre investiture à yamoussoukro, où vous attendez un grand nombre de vrais ivoiriens de toutes les parties de la société civiles surtout.
Aussi, posez-vous la question de savoir pourquoi, depuis, les ivoiriens refugiés à l'étranger refusent de venir avec enthousiasme et précipitation au pays. De quoi ont-ils peur ? Si c'est vous qu'ils attendaient, pourquoi ne reviennent-ils pas tous d'exil, aussi nombreux, pour vous faire honneur en triomphe, en Chantant : ‘‘ A.D.O. Pissancy Amagni dèh ! pissancy ’’. Comme vos partisans en ont l’habitude. Pourquoi ceux qui sont sur place n'ont ils pas applaudi haut et fort l'arrivée de votre soi-disant armée (FRCI). Pourquoi les lieux de culte se vident et sont fermés. Où sont passés tous ces chefs religieux qui ne sont plus à leurs postes respectifs ?
La France voit bien que les ivoiriens grognent et boudent au dedans d'eux depuis votre immixtion sur la scène politique et surtout depuis l’arrivée de votre armée. Et préparent quelque chose dans le secret. Depuis que vous êtes là, les ivoiriens fuient leur propre pays la Côte d’Ivoire.
Même le coup d'Etat de Gueï n'a pas fait tant de psychose et de terreur comme à votre arrivée.
- Elle voit bien que vous ne maîtrisez pas votre propre armée (Rébellion hier, aujourd’hui FRCI)
depuis l'arrivée de votre armée, même les ressortissant français ne se sentent plus en sécurité sur cette terre recolonisée par eux-mêmes. Ce n’est pas normal. C’est comme le maître de maison qui a peur de ses propres chiens de garde.
Même vos partisans du RDR et du RHDP ne sont pas épargnés par vos FRCI car ils sont pillés sans pitié ceux qui sont sensé rétablir l’ordre. Le nombre de voiture pillé et maison dévasté en moins de deux (2) semaines dès leur arrivée, est cent (100) fois plus élevé depuis l'histoire des Scandales en R.C.I. et cela il faut le repréciser, (j’insiste) depuis votre arrivée ou si vous voulez juste après l'arrivés des FRCI, prétendus héros nationaux selon vous. Elle refuse de retourner à leurs fonctions d’origine dans la vie active et sociale et pour d’autres dans leurs différents pays d’origine, malgré l'appel sévère que vous leurs avez lancé quelque temps après la prise du Président Gbagbo à son domicile. C'est un mauvais signe, qui n'arrange pas la France.
- Elle (la France) entant que nation mystique, voit très bien qu’il ne vous reste pas assez de temps à vivre.
La France est bien consciente que votre durée de vie est courte. Seuls les prophètes avertis peuvent le confirmer, si l’occasion (bien évidemment) leur est donnée un jour (on ne sait jamais) de tomber sur le contenu de cette lettre. Et d'ailleurs moi je le confirme entant que prophète de type voyant (1Samuël 9 : 18) votre durée de vie est très limitée. Désolé de vous le dire de cette façon. Et ne prenez surtout pas cela comme une menace de ma part, mais d’une révélation prophétique dont je me réserve le privilège de vous relayer. Un peu comme dans le livre d’Esaïe 38 verset 1 à 22. Car seul Dieu pourra vous éviter une fin tragique.
En ce qui concerne le pillon sûr, Dieu me l'a déjà montré. C'est belle et Bien Soro Guillaume se jeune garçon charismatique et Pétrie de tallent.
En réalité la France voit et constate sans même pouvoir contester, que c'est Soro qui contrôle efficacement la Rébellion et qu'il correspond plus au profil politique pour la situation précise. La France sais très bien que Soro est un jeune ambitieux qu'il ne compte pas rester seulement Premier Ministre, qu'il veut devenir lui aussi président. Et il est prêt à tout pour y parvenir. Dans la suite, Me Dramane, je vous donnerais les points énumérant le "pourquoi Soro et pas vous à la tête de la nouvel R.C.I. recolonisée"

Me DRAMANE Pourquoi SORO et pas VOUS ?

Les raisons pour ne pas que se soit vous ont été en partie expliqué plus haut. Ici je vais plus accentuer sur, pourquoi la France veut Soro comme nouveaux représentant de leur "recolonie" comme j'aime si bien le dire par fantaisie.
- Soro a tout le profil pour combattre la résistance qui se prépare contre elle (la France). Si vous ne le saviez pas, un vent violent va souffler sur la Côte d'ivoire bientôt. Plus violente que celle de l'apartheid en Sud Afrique. Et Cela la France en est bien consciente. Rappelez-vous Me DRAMANE. Tout comme vous la France est très mystique. Les Francs Maçons ont des dons prémonitoires comme nous les prophètes de Dieu. Ils sont intelligents. Ils savent beaucoup plus qu'on ne le pense. Et elle sait que vous ne pourrez pas assurer la future mouvance patriotique qui arrive. Elle arrive avec une force d'opposition pour ébranler votre système Néocolonialiste, comme elle le décrit depuis le début. Et ça aussi le gouvernement Français l'a pressenti et est prêt à la déjouer, Si jamais cela devait arriver un jour. Et l'homme capable de faire éviter un éventuel retour de Président Gbagbo (dans ce mandat 2010 - 2015) et une relève politique dans les années avenir assurer par Blé Goudé, c'est Soro car comme le disent bien les ivoiriens, c'est Soro qui connaît un peu Blé.
En vérité en vérité, la France redoute un éventuel retour de Blé Goudé sur la scène Politique ivoirienne plus que le retour du Président GBAGBO. C'est pourquoi elle a impérativement besoin de Soro pour prévenir tout risque de perdre cette bataille qu’elle estime pour elle déjà gagnée.
La France est prête à tout pour se maintenir colon de la Côte d'Ivoire. Et pour cela elle est prête à vous lâcher sauvagement comme elle l'a fait pour Ben Ali (ex-président de la Tunisie).
Me Dramane je sais qu'il vous sera difficile d'abandonner ce pouvoir si délicieux et si prestigieux que d'être le Président de la République d'une aussi grande nation qui est la R.C.I. Mais faites au moins une repentance pour les pêchés de votre vie car les jours qui succèderons la date de votre investiture ne seront pas bonnes pour vous. Vos jours sont comptés et déterminés. Repentez vous et pleurez avec le psaume six (6) jusqu'a ce que vous sentiez un vide en vous et Vous verrez la grâce illimitée de Dieu s'accomplir sur votre vie. Faites-le bien, et au bon moment, si non vous finirez très mal.
La France tentera de vous exécuter et mettre la faute sur quelqu'un autre, pour installer plus tard SORO, comme elle l'a fait en Guinée pour Dadis Camara. Mais c'est Gbagbo qui vous sauvera la vie.
Je n'oserais même pas vous demander de quitter le pouvoir Car je sais que vous ne le ferez jamais et je sais que vous ne le tenez même pas théoriquement et en pratique. Car beaucoup de Prophètes, Marabouts et spirits disent, unanimes, que c'est écrit sur un grand écran dans le monde invisible que c'est normalement Gbagbo le président. Ils savent tous que vous n’êtes pas aimez de la plus grande majorité des ivoiriens. Ceux qui vous suivent ne le font pas pour vous, mais pour le prestige et le pouvoir. Ils vous trahiront tous pour plus puissant que vous. Et vous le savez bien (les hommes d'esprit savent de quoi je parle). Mais au moins faites votre repentance. C'est entre vous et Dieu personne ne le saura et au moins ça vous évitera le pire. L’homme fait des erreurs parfois mais l’Eternel l’en délivre toujours.

L'Eternel n'agit jamais sans prévenir. Si on apprenait à écouter les prophètes, sans les juger d'avance, le pire n'arriverait pas dans certaines nations Comme la nôtre. Aidez-moi à vous faire éviter le pire à vous et au peuple de Côte d’Ivoire. Pardonnez moi si d’aventure une de mes phrases ci-dessus vous blesses. Je vous aime, moi aussi.
À suivre ....


Fait le 20 / 05 / 2011 à 18 h 52
Révérend Jaurès

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar